le 07-12-2021 17:40
Bonjour,j'ai beau éplucher les forums, je n'arrive pas à activer la notification de message vocal par l'existence d'une petite icône qui ressemble à une cassette audio. Je suis sous Android sur un Samsung Galaxy S10e. Merci d'avance pour votre aide.
le 07-12-2021 22:48
Bonjour @idurand
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-12-2021 22:48
Bonjour @idurand
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-12-2021 15:01
Il semble que je n'ai pas droit à chatter avec un conseiller et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème
qui est que je n'ai pas de notification quand j'ai des messages vocaux.
Je n'ai qu'un contrat Sosh Mobile c'est peut-être pour cela que je n'a pas accès au chat?
le 08-12-2021 15:03
Non cela n'a rien à voir.
Avez-vous regardé ce lien
https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.171960352.1484232916.1638862928-1526588648.1622185922
le 08-12-2021 18:03
Bonsoir @idurand
Sous Android, l'application de messagerie visuelle a été mise à jour récemment, et elle corrige justement ce souci sur plusieurs modèles (j'avais ce bug).
Avez vous vérifié qu'elle était à jour chez vous ?
le 09-12-2021 14:38
Bonjour @idurand,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !