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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de numéro client pour activation carte SIM

Bonsoir, je ne peux activer ma carte SIM car je ne peux plus recevoir de SMS sur mon ancienne car SIM de mon ancien opérateur car la portabilité a été effectué aujourd’hui et je n’ai aucun document avec mon numéro de client inscrit !

Quelqu’un peut il m’aider SVP ?

Merci

9 réponses9

Bonsoir @Biffattitude

 

Essaie ceci:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Je viens d’essayer mais cela ne fonctionne pas 😞

@Biffattitude

 

C'est normal, car commé écrit ci-dessus, le serveur d'activation ferme à 22H.  Refais une activation demain et cela devrait fonctionner.




Je sais bien mais je n’ai pas appelé je viens de le faire par le lien puis mot de passe oublié etc...

@Biffattitude

 

Demain, fais ce que j'ai écrit plus haut, et cela devrait fonctionner.




Ok merci chamalow

Que cela fonctionne ou pas je donnerai des news 

@Biffattitude

 

Ok.  Bonne soirée :ClinDoeil:




C’est bon cela a fonctionné selon vos conseils

merci

@Biffattitude

Parfait. Bonne journée.



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