annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte sim

Cora60
Aspirant sosheur
Bonjour,

Je viens de recevoir une nouvelle carte sim mais je ne peux l’activer. Lorsque je rentre le code à 13 chiffres et que je clique sur activer, j’ai ce message «la carte sim n’a pas pu être activée ». Que dois-je faire?
2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Cora60,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Cora60,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg