Problème activation carte sim
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-08-2018 18:42
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle carte sim mais je ne peux l’activer. Lorsque je rentre le code à 13 chiffres et que je clique sur activer, j’ai ce message «la carte sim n’a pas pu être activée ». Que dois-je faire?
Je viens de recevoir une nouvelle carte sim mais je ne peux l’activer. Lorsque je rentre le code à 13 chiffres et que je clique sur activer, j’ai ce message «la carte sim n’a pas pu être activée ». Que dois-je faire?
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-09-2018 14:43
Bonjour @Cora60,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la carte SIM
AlexandreK
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2018 14:50
Bonjour @Cora60,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
