annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation SIM

Sarah_Boin
Sosheur

Bonjour

 

Je viens de souscrire chez Sosh et c'est la 5ème ligne que j'active et celle ci rencontre un souci après activation, celle ci m'affiche le réseau orange mais je ne vois pas de 4G aucun appel passe, aucun sms passe et je ne peux pas utiliser internet.

Je voulais rattacher mon contrat mais cela n'est malheureusementr pas possible car mon numéro provisoire ne réçoit actuellement aucun SMS.

 

Pourriez vous m'aider, j'ai déjà réactivé ma puce 2 fois.

 

Cordialement 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sarah_Boin

 

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile? 

Bonjour @stephrem85 

 

J'ai déjà essayé cette solution et malheureusement elle n'a pas fonctionné...

 

Cordialement

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @Sarah_Boin 

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin de s'assurer du bon fonctionnement de la ligne?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JustineT 

 

Il me semble que je vous ai déjà envoyé un message il y a une heure mais par sécurité je vous en renvoie un

 

Cordialement