le 12-12-2020 17:22
Bonjour
Je viens de souscrire chez Sosh et c'est la 5ème ligne que j'active et celle ci rencontre un souci après activation, celle ci m'affiche le réseau orange mais je ne vois pas de 4G aucun appel passe, aucun sms passe et je ne peux pas utiliser internet.
Je voulais rattacher mon contrat mais cela n'est malheureusementr pas possible car mon numéro provisoire ne réçoit actuellement aucun SMS.
Pourriez vous m'aider, j'ai déjà réactivé ma puce 2 fois.
Cordialement
le 12-12-2020 17:41
le 12-12-2020 18:21
Bonjour @stephrem85
J'ai déjà essayé cette solution et malheureusement elle n'a pas fonctionné...
Cordialement
le 12-12-2020 18:27
Bonsoir @Sarah_Boin
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin de s'assurer du bon fonctionnement de la ligne?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2020 18:32
Bonjour @JustineT
Il me semble que je vous ai déjà envoyé un message il y a une heure mais par sécurité je vous en renvoie un
Cordialement