Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation de ma carte Sim (multisim)

Bonjour à tous, 

J'ai un petit soucis d'activation de ma deuxième carte Sim reçu aujourd'hui pour ma tablette dans le cadre de l'offre multisim.

J'ai essayer de l'activer depuis l'espace client de sosh mais le message suivant qui apparaît : vous n'avais pas de demande de carte Sim en cours pour le numéro 06 XX XX XX XX.

Pourtant je suis bien allé dans espace client > équipement > multi-sim internet > activer votre carte Sim. 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci et pourrait m'aider please ?

Merci par avance

Bricott


Solutions approuvées

J'ai trouvé la solution !

Il faut appeller le 740 depuis son mobile orange dont l'option multi-sim est activé, puis cliquer sur la touche 1 et enfin mettre son numéro client qui se trouve à gauche sur la premiere page d'une facture.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

jai le même problème depuis au moins 1 mois....

On a recommandé une carte SIM car personne n’a pu résoudre le problème.... et avec la nouvelle SIM le problème persiste... on a tout testé par tel par ordi par tel... soit ça nous dit service momentanément indisponible soit ça nous dit vous n’avez pas de carte SIM a activer 

J'ai trouvé la solution !

Il faut appeller le 740 depuis son mobile orange dont l'option multi-sim est activé, puis cliquer sur la touche 1 et enfin mettre son numéro client qui se trouve à gauche sur la premiere page d'une facture.

Merciiiiii!!!!!!! 😊😊

tu es plus efficace qu’une dizaine de personne du service sosh !! 😉