Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de 4G: data ok mais impossible d'appeler

Bonjour,

 

Je viens de retourner sur mon ancien téléphone (OnePlus One), et j'ai un souci de réseau.

 

Je capte très bien la 4G, je peux ainsi aller sur internet, envoyer et recevoir des sms mais par contre je ne peux pas passer d'appel ni être joint...

 

Il me semble avoir eu recours à Orange pour qu'ils configurent ma ligne à l'époque.

 

J'ai déjà parcouru l'ensemble des forums, en vain.

J'ai supprimé l'ensemble des APN sur mon mobile pour mettre ceux de Orange (MMS et Intenet), mais rien n'y fait.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et/ou a le même problème ?

Merci

 

Guillaume

3 réponses3

Bonjour @futrax ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre aide mais la défaillance vient de mon mobile et non du réseau Sosh/Orange.

 

En effet, après avoir tenté en vain de reconfigurer mon mobile au moyen de vos outils (https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile), j'ai contacté un conseiller via chat. Ce-dernier a tout essayer avant de diagnostiquer une défaillance de mon téléphone.

 

A ce jour, la seule solution que j'ai trouvée pour appeler c'est de me mettre en 2G, passer mon appel puis remettre la 4G. Le mobile ne fait pas ce switch automatiquement...

 

Bonne journée,

Guillaume

Bonjour,

Merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !