Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème messagerie

Bonjour j ai vu que ce problème avait déjà été évoqué qd on m appelle on ne tombe jamais sur mon répondeur mais ça sonne indéfiniment comment faire merci
2 réponses2

Bonjour @Sylforver,

 

A tu essayer de contacter un conseiller sur le chat ? Si non voici la procédure :

 

 

Pour joindre un conseiller voilà la procédure à suivre à la lettre et surtout pensez à désactiver les bloqueur de pop-up et de pub (type adblock) :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Sylforver
Rendez vous sur la page assistance

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=equipement-mobile&idContrat

Indiquez > reception/emission d'appel impossible.

Lancez la procédure de réinitialisation,puis reboutez le mobile