le 20-07-2018 10:56
Bonjour,
j'ai pris un second contrat pour ma fille, impossible d'activer la carte sim avec le nouveau numero. et ne ne veux pas annuler mon numero ni modifier mon contrat
le 20-07-2018 11:02
Bonjour @angelofab,
Vous pouvez faire cet activation avec un conseiller sur le chat :
Bonjour @Sebastien00,
Pour joindre un conseiller voilà la procédure à suivre à la lettre et surtout pensez à désactiver les bloqueur de pop-up et de pub (type adblock) :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 20-07-2018 11:02
Bonjour @angelofab,
Vous pouvez faire cet activation avec un conseiller sur le chat :
Bonjour @Sebastien00,
Pour joindre un conseiller voilà la procédure à suivre à la lettre et surtout pensez à désactiver les bloqueur de pop-up et de pub (type adblock) :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox