Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous
Depuis mon changement chez Sosh je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des mms comme beaucoup de personnes, j'ai essayé les différentes manip
que j'ai vu sur le forum mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour informer la communauté, la solution qui a permis de résoudre le dysfonctionnement de Stéphane9 a été de créer un nouvel APN :
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Stéphane9
Avez vous essayé de réinitialiser les APN ?
Oui je l'ai fait ça change rien.
Bonjour @Stéphane9
N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Problème résolu encore merci @JustineT 👏😉
Je vous en prie @Stéphane9 😍
Et merci @hpg38 d'avoir cru en moi 😋
Bon week-end à tous les deux !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ah ah 😁 oui bon week-end Justine
Pour informer la communauté, la solution qui a permis de résoudre le dysfonctionnement de Stéphane9 a été de créer un nouvel APN :
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !