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Problème mms

alexcessil
Sosheur junior

Bonjour, 

 

j'ai un forfait à 9,90€ depuis plusieurs années avec 50 mo d'internet.

 

depuis plusieurs semaines, il s'avère que lorsque mon forfait internet est épuisé, c'est à dire très rapidement, je ne peux plus envoyer nî recevoir de MMS.

 

quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème?

 

merci pour votre aide

 

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @alexcessil
Il faut souscrire, depuis votre espace client, a l'option de blocage internet.
Vous pourrez ainsi activer vos données mobiles pour envoyer ou recevoir vos mms sans hors-forfait.

alexcessil
Sosheur junior
Cette option est prise depuis 2015, je n’ai jamais eu de soucis pour recevoir et envoyer des mms avant, même qd tout mon forfait internet était epuisé.
Je suis normalement en illimité pour les sms/mms.
Merci de m’aider
Je ne comprends pas et ça m’énerve

rolandK
Top Contributeur
@alexcessil
Je ne l'avais pas deviné, comme je ne peut pas deviner ce qui a éventuellement changé. Un autre mobile par exemple.
Désolé de ne pouvoir vous aider plus.

Désole pour le manque de précision, mais rien n'a changé justement, pas même le portable.

cest pour cette raison que cest incompréhensif.

Je pense que la seule réponse pourrait venir de ssosh mais je me rends compte que c'est très compliqué de le joindre lorsque l'on a un probleme.

 

merci qd même 

rolandK
Top Contributeur
@alexcessil
A tout hasard, reconfigurez vos APN via ce lien.

http://r.sosh.fr/r/Oassistance_configMobile_faq

JustineT
Webconseiller

Bonjour @alexcessil


D'accord, merci pour cette information.


Afin de pouvoir lancer une analyse de votre dossier, pourriez-vous effectuer 3 essais puis m'envoyer l'heure + la date  à laquelle vous effectuez ces tests ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

1er test le 10/11/18 à 12h18  MMS non distribué

 

2 test idem a 12h21 MMS non distribué

 

 

3e test à 12h24 MMS non distribué

 

merci pour votre aide

 

 

JustineT
Webconseiller

Merci @alexcessil.


Je reviens vers vous au plus vite.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @alexcessil 


Afin d'approfondir l'analyse, pourriez-vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile puis refaire 3 essais (avec heure + date + résultats) puis une autre carte SIM dans votre mobile et faire la même chose ?


Dans l'attente de votre retour,


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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