le 07-11-2018 20:18
Bonjour,
j'ai un forfait à 9,90€ depuis plusieurs années avec 50 mo d'internet.
depuis plusieurs semaines, il s'avère que lorsque mon forfait internet est épuisé, c'est à dire très rapidement, je ne peux plus envoyer nî recevoir de MMS.
quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème?
merci pour votre aide
le 07-11-2018 20:26
le 07-11-2018 20:41
le 07-11-2018 20:59
le 08-11-2018 06:31
Désole pour le manque de précision, mais rien n'a changé justement, pas même le portable.
cest pour cette raison que cest incompréhensif.
Je pense que la seule réponse pourrait venir de ssosh mais je me rends compte que c'est très compliqué de le joindre lorsque l'on a un probleme.
merci qd même
le 08-11-2018 08:27
le 10-11-2018 12:16
Bonjour @alexcessil
D'accord, merci pour cette information.
Afin de pouvoir lancer une analyse de votre dossier, pourriez-vous effectuer 3 essais puis m'envoyer l'heure + la date à laquelle vous effectuez ces tests ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2018 12:23
Bonjour,
1er test le 10/11/18 à 12h18 MMS non distribué
2 test idem a 12h21 MMS non distribué
3e test à 12h24 MMS non distribué
merci pour votre aide
le 10-11-2018 15:22
Merci @alexcessil.
Je reviens vers vous au plus vite.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2018 12:12
Bonjour @alexcessil
Afin d'approfondir l'analyse, pourriez-vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile puis refaire 3 essais (avec heure + date + résultats) puis une autre carte SIM dans votre mobile et faire la même chose ?
Dans l'attente de votre retour,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !