le 12-11-2018 12:16
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte orange avec l'apple watch alors que j'y arrive sur le web, je ne me suis pas trompé de mot de passe, j'ai l'impression d'avoir deux comptes orange, l'un avec comme identifiant mon email, l'autre avec mon numéro de mobile.
Celui avec l'email fonctionne bien, celui avec le numéro de mobile, malgré la réinitialisation du MdP impossible de me connecter sur le web ou sur l'apple watch.
Qui puis-je contacter pour résoudre ce conflit avec mes comptes ? Mon apple watch me redirige toujours vers mon compte avec mon numéro de téléphone qui ne marche pas.
Merci
le 13-11-2018 12:37
Bonjour @Bdemont
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Lorsque vous vous connectez sur le web avec votre numéro de mobile, avez-vous un message d'erreur?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !