Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai un forfait à 9,90€ depuis plusieurs années avec 50 mo d'internet.
depuis plusieurs semaines, il s'avère que lorsque mon forfait internet est épuisé, c'est à dire très rapidement, je ne peux plus envoyer nî recevoir de MMS.
quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème?
merci pour votre aide
Désole pour le manque de précision, mais rien n'a changé justement, pas même le portable.
cest pour cette raison que cest incompréhensif.
Je pense que la seule réponse pourrait venir de ssosh mais je me rends compte que c'est très compliqué de le joindre lorsque l'on a un probleme.
merci qd même
Bonjour @alexcessil
D'accord, merci pour cette information.
Afin de pouvoir lancer une analyse de votre dossier, pourriez-vous effectuer 3 essais puis m'envoyer l'heure + la date à laquelle vous effectuez ces tests ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
1er test le 10/11/18 à 12h18 MMS non distribué
2 test idem a 12h21 MMS non distribué
3e test à 12h24 MMS non distribué
merci pour votre aide
Merci @alexcessil.
Je reviens vers vous au plus vite.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @alexcessil
Afin d'approfondir l'analyse, pourriez-vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile puis refaire 3 essais (avec heure + date + résultats) puis une autre carte SIM dans votre mobile et faire la même chose ?
Dans l'attente de votre retour,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !