Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Jai fait la portabilité de mon numéro vers sosh depuis une semaine.
Depuis... impossible d'envoyer un sms ou d'en recevoir. Quand les gens essaient de me joindre, ils tombent sur un message vocal de mon ancien opérateur qui dit que ce numéro nest plus attribué...
Impossible de créer mon espace orange pour ouvrir un chat avec le service client... puisque je dois recevoir un code de sécurité par sms... sms que je ne reçois pas...
J'ai également essayé de réactiver ma carte sim une 2nde fois en appelant le 740... mais il me demande mon code secret a 4 chiffres présentes sur ma facture... (mais impossible dy accéder puisqu'il faudrait que j'ai accès à mon service client...)
Si quelqu'un peut m'aider... svp je désespère 😪
Merci
Cordialement
Laetitia
Bonjour @Laetitia2209,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Jai réussi à joindre un conseiller sur le chat... une nouvelle carte sim est en commande...
En espérant que cela règle mon problème...
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !