le 07-04-2021 17:30
Bonjour,
Depuis que j'ai effectué ma portabilité sur Sosh, je ne reçois plus les SMS de 2FA sur mon comtpe PayPal.
Après les avoir contactés ils m'ont dis de voir avec mon opérateur téléphonique.
Merci de m'aider.
Cordialement,
Vincent.
le 07-04-2021 23:32
Bonjour @Vincent107
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h