Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème réception SMS

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus certains SMS de mes contacts alors que je reçois d'autres SMS envoyés par ces mêmes contacts. Comment puis-je récupérer ces SMS perdus et régler ce problème de non réception.

Merci.
1 réponse1
Bonjour,

Dans un premier temps, contactez un conseiller Sosh afin de demander une mise à jour de votre ligne mobile et/ou un changement de carte sim.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Si après cela, le problème est toujours présent. Utilisez votre carte sim dans un autre mobile pour voir si le problème ne viendrait pas du mobile.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >