Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis passé chez Sosh mi décembre. J'ai voulu garder mon numéro initiale et donc j'ai reçu un numéro temporaire en attendant la résiliation de mon ancien contrat (ayant eu lieu le 18 décembre). Mais depuis mes contacts recoivent messages et appels sur les deux numéros et même régulièrement sur le temporaire. Comment résoudre ce problème?
Merci
Essayer d'éteindre et de rallumer le mobile. Parfois il suffit que la sim se réactualise.
@lucile1102 a écrit :Bonjour,
Je suis passé chez Sosh mi décembre. J'ai voulu garder mon numéro initiale et donc j'ai reçu un numéro temporaire en attendant la résiliation de mon ancien contrat (ayant eu lieu le 18 décembre). Mais depuis mes contacts recoivent messages et appels sur les deux numéros et même régulièrement sur le temporaire. Comment résoudre ce problème?
Merci
n'oublie pas de noter ton numéro de client qui est dans le suivie de ta commande
pour ensuite pouvoir activer ta SIM au 740.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !