Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

deux numéros

Bonjour, 

Je suis passé chez Sosh mi décembre. J'ai voulu garder mon numéro initiale et donc j'ai reçu un numéro temporaire en attendant la résiliation de mon ancien contrat (ayant eu lieu le 18 décembre). Mais depuis mes contacts recoivent messages et appels sur les deux numéros et même régulièrement sur le temporaire. Comment résoudre ce problème?
Merci


Solutions approuvées
3 réponses3

Essayer d'éteindre et de rallumer le mobile. Parfois il suffit que la sim se réactualise.


@lucile1102 a écrit :

Bonjour, 

Je suis passé chez Sosh mi décembre. J'ai voulu garder mon numéro initiale et donc j'ai reçu un numéro temporaire en attendant la résiliation de mon ancien contrat (ayant eu lieu le 18 décembre). Mais depuis mes contacts recoivent messages et appels sur les deux numéros et même régulièrement sur le temporaire. Comment résoudre ce problème?
Merci


 

Bonjour,

si c’est un iphone, c’est les imessage qui doivent encore utiliser l’autre numéro, aller vérifier dans les paramètres le numéro utilisé
--

n'oublie pas de noter ton numéro de client qui est dans le suivie de ta commande


pour ensuite pouvoir activer ta SIM au 740.

Bonjour @lucile1102

 

Astuce iMessage

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter