le 27-06-2015 17:12
le 27-06-2015 17:34
Bonjour,
Rendez-vous dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux.
Tentez également d'éteindre puis rallumer votre mobile et de vous envoyer un MMS à votre propre numéro.
Si malgré tout vous ne recevez toujours pas les MMS, patientez sur ce fil le temps qu'un webconseiller passe par ici.
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 27-06-2015 17:34
Bonjour,
Rendez-vous dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux.
Tentez également d'éteindre puis rallumer votre mobile et de vous envoyer un MMS à votre propre numéro.
Si malgré tout vous ne recevez toujours pas les MMS, patientez sur ce fil le temps qu'un webconseiller passe par ici.
le 27-06-2015 18:06