le 31-08-2020 20:26
Bonjour, régulièrement depuis le passage chez Sosh j'ai du mal à synchronniser Outlook sur mon smartphone avec la boite mail .
En secours j'utilisais la messagerie Samsung.....mais cette fois-ci, c'est la totale. Plus rien ne marche.
J'ai désinstallé le compte sous outlook et en voulant le ré-installer , impossible de se connecter, d'installer le compte.
Les données IMAP et StmP sont correctes.
Meme la boite Samsung ne veut plus rien savoir.
Sous Outlook, le message que je recois est soit:
-le Service est hors connexion et qu'il faut contacter le service clientèle !?
- soit la connexion a échoué et qu'il faut verifier les parametres du serveur Imap
-soit le certificat du serveur de courrier n'est pas valide ?!---> et si je continue je reviens à la 1ère étape !!!!
La dernière fois j'ai contacté Outlook qui m'a dit que cela relevait d'Orange.......car bizarrement qq jours après ca marchait à nouveau.
Là, cela fait quasi 1 semaine.....
Avez-vous une idée du pourquoi et du comment ?
Merci pour votre support.