La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
Bonjour, je n'est plus de 4g+ deouis 24h, cela m'étais déja arrivé auparavant mais jamais aussi longtemps. J'ai mis ma carte sim dans le téléphone de ma compagne (elle es chez sosh aussi) cela fonctionne. J'ai mis sa carte sim dans mon téléphone cela fonctionne aussi. Je n'y comprend rien svp aidez moi.
Afin de vous apporter mon aide concernant la 4G+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...