Probleme de 3G/4G

Renaud7702
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai souscris à un forfait Sosh à 19,99€ avec portabilité de mon numéro de téléphone. Tout est effectif depuis le samedi 17.
Toutefois, impossible d’obtenir de la 3G ou de la 4G. Je dispose d’un IPhone 6S et dans mes réglages tout est correctement paramétré.
Pourriez-vous m’éclairer?
D’avance merci
17 réponses17

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Renaud7702

Il faut vérifier vos paramètres APN et vos données mobiles doivent êtres activées.

Pouvez vous émettre des appels ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Renaud7702
Sosheur occasionnel
J’ai eu beau fouiller dans mes réglages de mon IPhone, impossible de trouver où régler ces fameux paramètres APN...
Mes données mobiles sont déjà activées.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Renaud7702

 

il faut réinitialiser les réglages réseaux de votre iPhone. 



Client sosh pas salarié.





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Renaud7702
Sosheur occasionnel
Merci stephrem mais votre lien ne fonctionne malheureusement pas.

@Renaud7702

 

Je n’ai pas donné de lien. 

Il faut aller dans les réglages de l’iphone et réinitialiser les réglages réseaux. 



Client sosh pas salarié.





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Renaud7702
Sosheur occasionnel
Au temps pour moi

Renaud7702
Sosheur occasionnel
Je viens de réinitialiser les réglages réseaux et pas de changements...

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?



Client sosh pas salarié.





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Renaud7702
Sosheur occasionnel
Non pas de possibilités malheureusement