annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme nouvelle carte SIM

Anem6684
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Nouvel abonné Sosh, je ne rencontre que des problemes depuis la reception de ma nouvelle carte SIM.

Je possede un Huawei P30 desimlocké avec une version EMUI 10. et : 

Impossible de passer un appel telephonique (mais je peux les recevoir) avec erreur appels sortants interdits

Impossible d'envoyer un SMS (alors que je peux les recevoir) avec erreur 10 ou 332 (ca varie !!!)

Impossible d'acceder au playstore alorsque j'ai bien du reseau

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Merci pour ces renseignements.
Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il à présent ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Anem6684 

Ceci se produit lorsque la SIM n'a pas été activée dès la réception. Mais très facile à rectifier.
Afin de pouvoir faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Merci pour ces renseignements.
Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il à présent ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre reactivité Justine, 

Ca marche nickel maintenant !

Bonne journee a vous

JustineT
Webconseiller

Parfait, je suis ravie pour vous :Content:
Je reste disponible, si besoin.

Excellente journée à vous aussi,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AstridJ
Aspirant sosheur

@JustineT  a écrit :

Bonjour @Anem6684 

Ceci se produit lorsque la SIM n'a pas été activée dès la réception. Mais très facile à rectifier.
Afin de pouvoir faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT


Bonjour, j'ai le même problème, pourriez vous faire le nécessaire pour ma ligne. Activée le 27/06, toujours en cours d'activation ce jour, je reçois les appels mais ne peux rien envoyer ni appeler. msg erreur 10.

Merci

Astrid