le 18-06-2020 10:05
Bonjour,
Nouvel abonné Sosh, je ne rencontre que des problemes depuis la reception de ma nouvelle carte SIM.
Je possede un Huawei P30 desimlocké avec une version EMUI 10. et :
Impossible de passer un appel telephonique (mais je peux les recevoir) avec erreur appels sortants interdits
Impossible d'envoyer un SMS (alors que je peux les recevoir) avec erreur 10 ou 332 (ca varie !!!)
Impossible d'acceder au playstore alorsque j'ai bien du reseau
le 18-06-2020 10:44
Merci pour ces renseignements.
Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il à présent ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2020 10:09
Bonjour @Anem6684
Ceci se produit lorsque la SIM n'a pas été activée dès la réception. Mais très facile à rectifier.
Afin de pouvoir faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2020 10:44
Merci pour ces renseignements.
Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il à présent ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2020 11:21
Merci pour votre reactivité Justine,
Ca marche nickel maintenant !
Bonne journee a vous
le 18-06-2020 11:24
Parfait, je suis ravie pour vous
Je reste disponible, si besoin.
Excellente journée à vous aussi,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2020 13:09
@JustineT a écrit :Bonjour @Anem6684
Ceci se produit lorsque la SIM n'a pas été activée dès la réception. Mais très facile à rectifier.
Afin de pouvoir faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Bonjour, j'ai le même problème, pourriez vous faire le nécessaire pour ma ligne. Activée le 27/06, toujours en cours d'activation ce jour, je reçois les appels mais ne peux rien envoyer ni appeler. msg erreur 10.
Merci
Astrid