Rétractation
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2018 16:35
Bonjour, j'ai commandé une offre mobile 40GO à 24.99 euros le 5 mars. je reçois aujourd'hui ma carte SIM et SOSH fait une offre promotionnelle à 9.99 euros à partir d'aujourd'hui. je n'ai pas utilisé la carte SIM et je viens de me rétracter et de la renvoyer à Lieusaint. Est-ce que je peux recommander de suite l'offre au nouveau prix ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-03-2018 16:38
Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche.
Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné.
Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Cdt