Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rétractation

Bonjour,

 

J'ai un problème ! Chose évidente.

 

J'ai souscrit à l'offre 13,99€ mais je me suis rendu compte trop tard que je n'avais pas fait la portabilité du numéro (or je veux absolument le conserver).

J'ai donc, évidemment, fait une rétractation depuis mon compte. Je reçois une confirmation de ma demande mais après 7 jours, aucune nouvelle sur cette prise en charge.

Je contacte un conseiller via le tchat me disant que ma demande de rétractation n'a pas été prise en compte et qu'elle va s'en charger et que je recevrai un mail dans les 3 jours.

Bien entendu j'ai rien reçu.

Je refais une demande de rétractation et toujours aucune nouvelle.

 

Donc maintenant, je commence à être très mécontent pour quelque chose qui est très simple. Donc si rien n'est fait rapidement, je pense simplement tout résilier. Et j'espère que j'aurais mon remboursement de ma première facture bien sûr.

2 réponses2

Bonjour @Filbien 

 

au lieu de vous rétracter pourquoi n'avoir pas demandé au tchat la portabilité ?


Bonsoir @Filbien,

Je suis ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Référence de votre commande commençant par X..

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg