Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un problème ! Chose évidente.
J'ai souscrit à l'offre 13,99€ mais je me suis rendu compte trop tard que je n'avais pas fait la portabilité du numéro (or je veux absolument le conserver).
J'ai donc, évidemment, fait une rétractation depuis mon compte. Je reçois une confirmation de ma demande mais après 7 jours, aucune nouvelle sur cette prise en charge.
Je contacte un conseiller via le tchat me disant que ma demande de rétractation n'a pas été prise en compte et qu'elle va s'en charger et que je recevrai un mail dans les 3 jours.
Bien entendu j'ai rien reçu.
Je refais une demande de rétractation et toujours aucune nouvelle.
Donc maintenant, je commence à être très mécontent pour quelque chose qui est très simple. Donc si rien n'est fait rapidement, je pense simplement tout résilier. Et j'espère que j'aurais mon remboursement de ma première facture bien sûr.
Bonsoir @Filbien,
Je suis ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Référence de votre commande commençant par X..
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !