Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer ma carte sim

Bonjour, 

 

je viens de recevoir ma carte SIM sosh aujourd'hui. J'ai donc procédé à l'activation de ma carte SIM via l'espace client mais je suis tombé sur un chargement infini d'une page donc j'ai décidé d'appeler le 740. Le service automatique me confirme donc que ma carte est activée mais elle ne l'est en fait pas : reception mais appel possible mais 3g et appeler impossible. Quand je retente d'activer ma carte SIM via l'espace client, un message apparait : "Une erreur technique s'est produite. Nous sommes désolés, l'activation de votre carte sim n'a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ulterieurement". Comment faire?

1 réponse1

Pour info, je suis un nouveau client, donc mon numéro est tout à fair nouveau.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour