le 09-02-2021 12:59
Bonjour à tous, ancien client de sosh, je suis etonné du reseau actuel, en effet j'ai souscrit une nouvelle offre toujours 4G et impossible de me connecté en 4G à mon domicile alors qu'avant je n'avais aucun probleme??
Que se passe t-il sachant que j'ai toujours le meme telephone et la meme adresse??
Merci d'avance
le 10-02-2021 13:12
Bonjour @jamesbest425E ,
Je vous invite à consulter ce lien pour vérifier la couverture réseau à votre adresse: https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2021 13:12
Bonjour @jamesbest425E ,
Je vous invite à consulter ce lien pour vérifier la couverture réseau à votre adresse: https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !