Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

RESEAU 4G

Bonjour à tous, ancien client de sosh, je suis etonné du reseau actuel, en effet j'ai souscrit une nouvelle offre toujours 4G et impossible de me connecté en 4G à mon domicile alors qu'avant je n'avais aucun probleme??

Que se passe t-il sachant que j'ai toujours le meme telephone et la meme adresse??

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @jamesbest425E ,


Je vous invite à consulter ce lien pour vérifier la couverture réseau à votre adresse: https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile  


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @jamesbest425E ,


Je vous invite à consulter ce lien pour vérifier la couverture réseau à votre adresse: https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile  


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !