Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris à une offre mobile chez vous avec la portabilité de mon numéro.
La portabilité de mon numéro a eu lieu le 17 Février 2018. j'ai ainsi installée ma nouvelle sim dans mon mobile. La carte sim est bien active, je recois appels et sms mais ne peux appeler ni envoyer de messages.
Je suis donc sans télephone depuis samedi. Pourriez vous m'aider rapidement s'il vous plait?
Dans l'attente de vos nouvelles.
Cordialement.
Bonjour,
Ma portabilité a eu lieu samedi 17 février 2018, je peux recevoir les appels et les messages mais impossible d'appeler ni d'envoyer des messages.
Pourriez vous m'aider?
Cordialement.
Bonjour @Fanael ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !