Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: échec des sms et appels sortants interdits

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre mobile chez vous avec la portabilité de mon numéro.

 

La portabilité de mon numéro a eu lieu le 17 Février 2018. j'ai ainsi installée ma nouvelle sim dans mon mobile. La carte sim est bien active, je recois appels et sms mais ne peux appeler ni envoyer de messages.

 

Je suis donc sans télephone depuis samedi. Pourriez vous m'aider rapidement s'il vous plait?

 

Dans l'attente de vos nouvelles.

 

Cordialement.

4 réponses4

Bonjour,

 

Ma portabilité a eu lieu samedi 17 février 2018, je peux recevoir les appels et les messages mais impossible d'appeler ni d'envoyer des messages.

 

Pourriez vous m'aider?

 

Cordialement.

Bonsoir @Sosheuse59

Votre sim n'est pas activée.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.
Bonjour, les appels sortants sont interdits également pour moi, alors que tout marchait bien il y a une semaine encore.. J'avais bien activé ma SIM après l'avoir reçu et tout fonctionnait! J'ai essayé la procédure avec le 0800100740 mais au moment où je tape mon numéro client ça raccroche (on me dit "merci d'avoir contacté sosh, bonne soirée..." )

Bonjour @Fanael ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg