le 20-02-2018 11:13
Bonjour,
J'ai souscris à une offre mobile chez vous avec la portabilité de mon numéro.
La portabilité de mon numéro a eu lieu le 17 Février 2018. j'ai ainsi installée ma nouvelle sim dans mon mobile. La carte sim est bien active, je recois appels et sms mais ne peux appeler ni envoyer de messages.
Je suis donc sans télephone depuis samedi. Pourriez vous m'aider rapidement s'il vous plait?
Dans l'attente de vos nouvelles.
Cordialement.
le 19-02-2018 16:53
Bonjour,
Ma portabilité a eu lieu samedi 17 février 2018, je peux recevoir les appels et les messages mais impossible d'appeler ni d'envoyer des messages.
Pourriez vous m'aider?
Cordialement.
le 20-02-2018 20:20
le 27-03-2018 21:05
le 30-03-2018 12:03
Bonjour @Fanael ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G