annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: activation carte sim impossible

oumyahya94hd
Sosheur junior
Bonjour je me permets de vous contacter car je n'arrive pas pas à activer ma carte sim c ma deuxième tentative pour essayer de joindre le service client je suis une nouvelle cliente et j'ai souscrit un forfait mobile mais impossible d'activer ma carte sim ni par téléphone le740 ni par mon compte client ça affiche service actuellement indisponible malgré plusieurs tentativesemaines. Vous nous dirigez vers 3970si probleme mais on me raccroche au nez en disant que ce ne pas le bon service. Je désespère car on a aucun moyen de de joindre le service client
7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @oumyahya94hd
Si la portabilite a déjà lieu.
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

oumyahya94hd
Sosheur junior
J'ai ben suivi la procédure quand je tape mon n client on me dit au revoir et ça coupe la communication

oumyahya94hd
Sosheur junior
Par contre j'arrive à apeler et envoyer ou recevoir des messages es ce possible sans l'activation de la carte sim

rolandK
Top Contributeur
@oumyahya94hd
Quel dysfonctionnement constatez vous ?

oumyahya94hd
Sosheur junior
Quand je passe par le lien dans mon compte client pour activer ma carte puce ça s'affiche service indisponible avec le 740 en suivant votre procédure ça coupe des que je compose mon n client donc j'ai pas de confirmation que la carte sim à été bien activé et sur mon compte client sous mon numéro de portable s'affiche numéro inconnu .alors comment savoir si la carte à bien été activé? Merci par avance pour votre réponse

rolandK
Top Contributeur
@oumyahya94hd
La sim est activée quand on arrive a passer des appels.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @oumyahya94hd,


Je vous propose mes services.


Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile ainsi que les 13 chiffres NSCE de votre nouvelle carte SIM.


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg