le 11-08-2020 14:58
Bonjour la communauté !
J'écris pour ma mère qui vient de rejoindre Sosh. (Moi même étant chez Sosh, je n'ai jamais rencontré le pb qu'elle a). Sa portabilité vient d'être faite mais elle ne parvient pas a recevoir les MMS alors qu'elle peut en envoyer. Je pense qu'il y a un pb de configuration du téléphone (Samsung a20) mais lequel ? Qqun pour nous aider ? (on fait les manip a distance, moi je suis en vacances).
Merci a tout ceux qui prendront le temps de me répondre.
le 12-08-2020 17:01
Bonjour @Sylvie9131
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile de votre mère, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2020 17:01
Bonjour @Sylvie9131
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile de votre mère, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !