Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour la communauté !
J'écris pour ma mère qui vient de rejoindre Sosh. (Moi même étant chez Sosh, je n'ai jamais rencontré le pb qu'elle a). Sa portabilité vient d'être faite mais elle ne parvient pas a recevoir les MMS alors qu'elle peut en envoyer. Je pense qu'il y a un pb de configuration du téléphone (Samsung a20) mais lequel ? Qqun pour nous aider ? (on fait les manip a distance, moi je suis en vacances).
Merci a tout ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonjour @Sylvie9131
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile de votre mère, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sylvie9131
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile de votre mère, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !