Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Recevoir les MMS

Bonjour la communauté !

J'écris pour ma mère qui vient de rejoindre Sosh. (Moi même étant chez Sosh, je n'ai jamais rencontré le pb qu'elle a). Sa portabilité vient d'être faite mais elle ne parvient pas a recevoir les MMS alors qu'elle peut en envoyer. Je pense qu'il y a un pb de configuration du téléphone (Samsung a20) mais lequel ? Qqun pour nous aider ? (on fait les manip a distance, moi je suis en vacances).

Merci a tout ceux qui prendront le temps de me répondre.


Solutions approuvées

Bonjour @Sylvie9131


Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile de votre mère, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Sylvie9131


Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile de votre mère, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !