le 04-10-2018 13:18
Hello !
Le 28 Septembre dernier, je reçois un message m'indiquant que la totalité de mon forfait 4G est consommé, et je passe donc en débit réduit, pa de soucis, renouvellement le 2 Octobre, on attendra.
Le 2 rien, je contacte le service client, me dit de patienter que tout sera ok le 3, le 3 rien, merci de patienter, tout sera ok le 4, aujourd'hui meme rangaine, tout sera réglé demain.
L'affichage dans mon espace client m'indique que mon forfait a été renouvellé le 2 AOUT, oui oui, le 2 AOUT !!!
Aucune solution n'est propoé par SOSH, juste de patienter, même pas la possibilité de bénéficier gratuitement d'un supplément de forfait 4G en attendant une résolution du probleme...
le 08-10-2018 16:20
Bonjour @perco15,
J'aimerais vous apporter mon aide, pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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