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Renouvellement forfait

Hello ! 

 

Le 28 Septembre dernier, je reçois un message m'indiquant que la totalité de mon forfait 4G est consommé, et je passe donc en débit réduit, pa de soucis, renouvellement le 2 Octobre, on attendra.

 

Le 2 rien, je contacte le service client, me dit de patienter que tout sera ok le 3, le 3 rien, merci de patienter, tout sera ok le 4, aujourd'hui meme rangaine, tout sera réglé demain.

 

L'affichage dans mon espace client m'indique que mon forfait a été renouvellé le 2 AOUT, oui oui, le 2 AOUT !!! 

 

Aucune solution n'est propoé par SOSH, juste de patienter, même pas la possibilité de bénéficier gratuitement d'un supplément de forfait 4G en attendant une résolution du probleme...

1 réponse1

Bonjour @perco15,


J'aimerais vous apporter mon aide, pour cela, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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