le 05-10-2021 13:28
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis Samedi 2 Octobre, j'ai éffectué le changement de carte SIM, jusque là tout va bien.
Mais depuis ce changement, impossible d'utiliser la fonctionnalité de chat...
J'ai beau essayer de "valider mon numéro", rien ne change, je reste bloqué sur "Tentative de validation".
J'ai essayé de vider le cache / données de l'application Message, mais aussi de Carrier Services. Mais rien a y faire ...
J'ai mis à jour android ce jour également.
Dans l'application message, j'ai bien renseigné mon numéro de téléphone...
Selon un sujet de discussion ouvert sur le forum Google, le problème viendrait de l'opérateur ?
J'ai donc contacté le tChat Sosh, qui ne m'a pas vraiment répondu, donc retour à la case départ...
Est-il possible de vérifier du coté de Sosh que la fonctionnalité est active ? Car j'avoue que c'est une fonctionnalité que je me sers énormement.. Et auparavant cela fonctionnait (avant le changement de SIM).
Merci
le 08-10-2021 14:40
Merci de votre retour et ravie pour vous @Tomatoketchup
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-10-2021 09:42
Bonjour,
Pour ma part, cela ne fonctionne toujours pas, même depuis la mise à jour de ma ligne..
Je ne comprends pas d'ou peut venir le problème ?
Merci
le 10-10-2021 15:21
Re bonjour,
Je viens d'essayer également sur un autre smartphone, et le problème est le même.
Impossible d'activer le chat, je pense qu'il doit y avoir un problème sur la ligne ou sur la SIM ?
le 11-10-2021 10:04
Bonjour @Sylvin621
Continuez-vous à faire le même constat ce matin?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-10-2021 12:04
Bonjour,
Oui le problème est toujours présent..
Merci
le 11-10-2021 12:47
D'accord.
Je constate que plusieurs mise à jour opérateur ont déjà été effectuées.
Malheureusement, nous ne gérons pas le service "chat" (tout comme iMessage pour les iPhone)
Notre seule possibilité est de remettre à jour votre ligne (ce qui a déjà été fait 2 fois sur votre dossier) ce qui normalement débloque pas mal de situation.
Etant donné que cela n'a pas fonctionné, il va falloir prendre contact avec le service client constructeur de votre mobile. 😕
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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