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Tentative de validation - Chat

Sylvin621
Apprenti sosheur

Bonjour, 
Je suis chez Sosh depuis Samedi 2 Octobre, j'ai éffectué le changement de carte SIM, jusque là tout va bien.
Mais depuis ce changement, impossible d'utiliser la fonctionnalité de chat...
J'ai beau essayer de "valider mon numéro", rien ne change, je reste bloqué sur "Tentative de validation".
J'ai essayé de vider le cache / données de l'application Message, mais aussi de Carrier Services. Mais rien a y faire ... 
J'ai mis à jour android ce jour également.
Dans l'application message, j'ai bien renseigné mon numéro de téléphone... 

Selon un sujet de discussion ouvert sur le forum Google, le problème viendrait de l'opérateur ? 
J'ai donc contacté le tChat Sosh, qui ne m'a pas vraiment répondu, donc retour à la case départ... 

Est-il possible de vérifier du coté de Sosh que la fonctionnalité est active ? Car j'avoue que c'est une fonctionnalité que je me sers énormement.. Et auparavant cela fonctionnait (avant le changement de SIM).

Merci

15 réponses15

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour et ravie pour vous @Tomatoketchup 


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Pour ma part, cela ne fonctionne toujours pas, même depuis la mise à jour de ma ligne..
Je ne comprends pas d'ou peut venir le problème ? 

Merci 

Re bonjour, 
Je viens d'essayer également sur un autre smartphone, et le problème est le même.
Impossible d'activer le chat, je pense qu'il doit y avoir un problème sur la ligne ou sur la SIM ? 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Sylvin621 

Continuez-vous à faire le même constat ce matin?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

Oui le problème est toujours présent..

Merci 

JustineT
Webconseiller

D'accord.
Je constate que plusieurs mise à jour opérateur ont déjà été effectuées.

Malheureusement, nous ne gérons pas le service "chat" (tout comme iMessage pour les iPhone)
Notre seule possibilité est de remettre à jour votre ligne (ce qui a déjà été fait 2 fois sur votre dossier)  ce qui normalement débloque pas mal de situation.

Etant donné que cela n'a pas fonctionné, il va falloir prendre contact avec le service client constructeur de votre mobile. 😕


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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