le 17-09-2022 18:49
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel iphone compatible eSim et j'aimerais transférer ma carte eSim actuelle sur le nouveau,
dans l'assistance sosh il est indiqué "effectuer un renouvellement eSIM vers eSIM depuis l'Espace Client"
J'ai beau chercher je ne trouve pas cette option, pourriez-vous me donner le lien ou le chemin d'accès svp ?
Merci d'avance.
Bonne journée,
JF
le 17-09-2022 21:17
Bonjour. @JEFF575
Consulter ce lien et regardez dans la rubrique " Renouvellement d' une eSim vers une eSim:.
le 19-09-2022 09:54
Bonjour @JEFF575
Avez-vous réussi à transférer votre eSIM ??
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2022 13:56
Bonjour JustineT,
Merci infiniment pour votre réponse,
j'avais bien vu cette procédure mais malheureusement le motif de changement de carte SIM (étape 3)
"eSim" est absent du menu, à la place il y a "activer l'eSim sur votre montre"
le 19-09-2022 13:59
Très bien @JEFF575
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Je vais voir ce qui bloque sur votre compte.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !