le 09-10-2018 22:34
bonjour
je rencontre le meme problème que cecile 31000 dans un post anterieur.
je suis nouvelle cliente.
j'ai essayé de valider la carte sim ce mardi, la portabilité ayant déjà été effectuée.
je suis allée sur le 0800 ... en question, pour pouvoir mettre en fonction. une voix a dit que c'était pris en charge et que je devais éteindre puis rallumer l'appareil pour que ça fonctionne. RIEN.
Par ailleurs , sur le site de sosh, après identifiant, chaque fois que je dis mot de passe oublié, comme décrit dans le livret reçu avec la carte, aucun message, aucun nouveau code, ne m'est envoyé sans doute parceque la carte n'est pas activée, et ça tourne donc en rond.et à force de le demander et qu'il n'arrive, j'ai épuisé le nombre autorisé 😞
mon portable est mon outil de travail.
c'est urgent, merci de résoudre le problème. (ps: je reçois par contre les sms)
cordialement
sophie
le 09-10-2018 22:39
le 09-10-2018 22:45
merci.
j'attends donc demain 8h pour faire la manipulation ?
merci encore. JE vous tiendrai informé. bonne nuit
le 15-10-2018 09:53
au réveil le lendemain, la carte s'est activée seule, avant que je fasse la manipulation préconisée. Donc tant mieux pour moi ! mais je pense que le lien est surement utile.
merci encore !
sophie
le 15-10-2018 11:00