le 28-10-2018 18:47
le 28-10-2018 18:52
Bonsoir @Pak33
Ceci peut t'aider ?:
https://apn-france.gishan.net/settings/1841_2_orange_apn_settings_for_xiaomi_mi_max_2.php
le 28-10-2018 19:36
le 28-10-2018 19:41
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-10-2018 21:52
le 28-10-2018 22:06
le 28-10-2018 22:07