Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte SIM

Bien reçu ce matin la nouvelle carte sim en remplacement puis insérée dans mon nouveau smartphone.

 

Par contre, bien que d'avoir suivi la procédure, echec par téléphone, et en ligne : service indisponible...

 

Que faire...

 

Merci pour vos conseils éventuels

 

Cordialement

1 réponse

Bonjour @Flore50 ,


Je vous invite à contacter un conseiller par chat afin qu'il active votre carte sim, en vous connectant sur "assistance.sosh.fr", puis "aide et ctc" en haut à droite et dans la barre de recherche vous tapez "activation carte sim".Pour joindre le conseiller, cliquez dans le carré rouge "mot de psse oublié" et ensuite dans le carré jaune.


Bonne journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

48 sosheurs
connectés