annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim

cricribibi
Mini sosheur

Bonjour,

j'ai souscrit l'offre mobile à 20go pour 4,99,€ avec portabilité.

J'ai activé ma carte sim avec le numéro provisoire. 

l'activation de ma ligne doit se faire entre 15h et 19h. et depuis 15h je n'ai pas de service !!!!

mon ancienne carte sim ne fonctionne plus.

que dois-je faire ?

merci par avance,

 

11 réponses11

G_remy
Webconseiller

Bonjour @cricribibi 


Je vous pris d'accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés.

Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Pour répondre sur votre dernier point, il est tout à fait possible de renouveler (en cas d'urgence) votre carte SIM dans l'une de nos boutiques Orange.



Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

très déçu, je viens d'apprendre que la carte n'a été expédiée. 

il faut une urgence pour le faire en priorité !

je n'ai pas de fixe. dès que je quitte mon logement je n'ai plus de wifi. je ne peux pas appeler mes enfants. je ne peux être joint pour une urgence dans le cadre de mon volontariat à la prévention civile. je ne suis pas joignable dans la fonction de mon télétravail. que faut-il pour que ce soit une urgence ? je me le demande !!

bref, j'ai pris rdv dans une boutique orange à poitiers (30 km de mon domicile) pour retirer une nouvelle carte sim. super la portabilité. OK ce n'est pas la faute d'orange mais le sav n'est pas réactif. je demandais la possiblilté de retirer une carte ce soir dans une boutique. le sav n'a pas accès aux boutiques. dommage !! et aujourd'hui c'est complet, 7 jours et 8 jours demain sans téléphone

bref, déçu (le montant du forfait de 4,99 € est déjà retiré alors que je ne peux pas utiliser mon tél :Content: :Content: trop risant