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activation carte sim

iantreg
Aspirant sosheur

Bonjour,

je passe aujourd'hui chez sosh, la portabilité de mon numéro était prévue aujourd'hui entre 11H et 15H.

Je ne peux pas passer d'appels, aller sur internet...

J'ai reçu un unique sms.

 

J'essaie de me connecter à mon espace client mais je ne peux pas recevoir de SMS avec le code pour connaitre mon mot de passe.

 

Je ne sais pas quoi faire.

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @iantreg

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.

 

 

PS: L'espace client est créé 48H après la portabilité.