le 16-06-2018 12:50
Bonjour,
Je viens de recevoir ma sim sosh. la portabilité a été faire.
Cependant, je n'ai aucun réseau 3G ni 4G ni meme edge...
Mon mobile, galaxy S7. Les données sont bien activées.
Pouvez vous tester ma ligne ?
Cordialement
le 16-06-2018 12:54
Bonjour @Seb91
Avez-vous activé votre carte sim ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 21-06-2018 23:24
le 22-06-2018 06:40