le 21-09-2020 21:10
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte sim, on me demande un numéro client je n'ai rien reçu..
Je ne peux passer de coup de fil, et je n'ai pas internet.
Comment est-ce que ça se passe ?
le 21-09-2020 23:25
le 22-09-2020 08:54
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Duen67
aucun mail de sosh dans vos spams ?
Bonjour,
non aucun mail de sosh dans mes spams
le 23-09-2020 14:40
Bonjour @Duen67
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pour activer votre Sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile
Tapez le numéro de mobile porté, Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.