annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation de la carte sim

Duen67
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte sim, on me demande un numéro client je n'ai rien reçu..

Je ne peux passer de coup de fil, et je n'ai pas internet.

Comment est-ce que ça se passe ?

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Duen67 

 

aucun mail de sosh dans vos spams ?

Duen67
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Duen67 

 

aucun mail de sosh dans vos spams ?


Bonjour,

 
non aucun mail de sosh dans mes spams 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Duen67 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Pour activer votre Sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile
Tapez le numéro de mobile porté, Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.
 

signature_webcc_sosh.jpg