Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Probleme activation carte sim

Bonjour, 

impossible d'activer ma carte Sim, je n'ai pas reçu de numero client, j'ai tout essayer changer 10000 fois de mot de passe mais rien a faire. Et impossible d'avoir un conseiller au téléphone,ou autre, je suis dans l'impasse,pouvez vous me trouver une solution?

5 réponses5

bonjour vous avez du avoir un numero de telephone  provisoire par sms ou mail. c est avec ce numero que l on se connecte la premier fois. 

Bonjour @Audreybm95 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

Je n'ai pas de numéro provisoire, c'est mon ancien numéro qui a été attribué, mais de toute façon il me demande impérativement le numéro client (ou le numéro confidentiel) pour me connecter. 

Non aucun mail de Sosh dans les spams, j'ai bien vérifié 

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h