Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
impossible d'activer ma carte Sim, je n'ai pas reçu de numero client, j'ai tout essayer changer 10000 fois de mot de passe mais rien a faire. Et impossible d'avoir un conseiller au téléphone,ou autre, je suis dans l'impasse,pouvez vous me trouver une solution?
bonjour vous avez du avoir un numero de telephone provisoire par sms ou mail. c est avec ce numero que l on se connecte la premier fois.
Je n'ai pas de numéro provisoire, c'est mon ancien numéro qui a été attribué, mais de toute façon il me demande impérativement le numéro client (ou le numéro confidentiel) pour me connecter.
Non aucun mail de Sosh dans les spams, j'ai bien vérifié
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !