le 23-09-2020 23:27
Bonjour,
impossible d'activer ma carte Sim, je n'ai pas reçu de numero client, j'ai tout essayer changer 10000 fois de mot de passe mais rien a faire. Et impossible d'avoir un conseiller au téléphone,ou autre, je suis dans l'impasse,pouvez vous me trouver une solution?
le 24-09-2020 00:26
bonjour vous avez du avoir un numero de telephone provisoire par sms ou mail. c est avec ce numero que l on se connecte la premier fois.
le 24-09-2020 00:33
le 24-09-2020 02:20
Je n'ai pas de numéro provisoire, c'est mon ancien numéro qui a été attribué, mais de toute façon il me demande impérativement le numéro client (ou le numéro confidentiel) pour me connecter.
le 24-09-2020 02:21
Non aucun mail de Sosh dans les spams, j'ai bien vérifié
le 24-09-2020 08:44
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h