annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation de ma carte Sim

Youcef2212
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j ai reçu ma carte Sim que je n arrive pas à activer. on me demande un code a 4 chiffres figurant sur ma facture mais etant nouveau client je n ai pas encore de facture. 

pouvez vous me dire comment faire ? 

merci par avance.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Youcef2212 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h