le 20-07-2021 21:31
Bonjour,
Je viens de souscrire un contrat mobile Sosh.
j'essaie en vain d'activer ma carte eSIM sur mon telephone Google Pixel 4a (version 4G):
- Lorsque j'essaie de lire le QR code d'activation de la carte eSIM envoyé par Orange, j'obtiens le message "QR code erroné, contactez votre opérateur".
- Lorsque j'essaie de saisir manuellement ce QR code via l'adresse SM-DP+ rsp-0004.oberthur.net, l'accès au site est noté "page non trouvée".
Pourriez-vous m'aider à activer ma carte eSIM afin que je puisse utiliser mon forfait Mobile.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
le 20-07-2021 22:51
Bonjour @MARINE221
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h