Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation impossible

J'ai appelé le 080010740 pour activiver ma carte sim et on m'a dit que ca allait etre activer mais rien ne se passe et cela fait plus de 30 minutes; Et en ligne je n'arrive pas à m'identifier

9 réponses9

Bonsoir @sandy1998

 

As-tu redémarré ton téléphone ?




ouiiiii

@sandy1998

 

Ta Sim a été activée dès réception, sans attendre la date de portabilité ? Comme recommandé dans les mails que tu as reçus.




Non, je ne l'ai pas fait!!!

@sandy1998

 

Alors ça c'est ballot, hein ?  Attends demain et ça devrait fonctionner. En effet, le fait d'attendre la date de portabilité pour activer la Sim, engendre parfois des bugs. Mais en général, cela fonctionne normalement le lendemain de la portabilité. Tiens nous au courant, et... joyeuses Pâques :smileywink:




et bien figure toi que ça fonctionne à l'instant....

Merci

Happy Easter

@sandy1998

 

En quelque sorte, le miracle de Pâques, quoi !!!   Ravi pour toi que ça fonctionne :smileyhappy:

 

Bienvenue chez Sosh :smileywink:




Bonjour , moi aussi j’ai le même pbl j’ai activé ma carte sim hier et depuis pas de réseau
😭😭😭