Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activer ma ligne

Bonjour,

 

J'ai un souci j'ai suspendu ma ligne a cause d'un vol, J'ai renouveler ma carte SIM et j'ai reçu un mail me disons qu'il vont expedier ma carte sim.

Deux jours plus tard a 18h le 10/09/18 je recois ma carte sim !

J'appelle le 740 mais impossible d'activer ma SIM on me dit "cet ligne est suspendu au revoir"

J'apelle le lendemain le 3976 et la on me dit que j'ai demander un renouvellement de ma carte SIM à 14h le 10/09/18 cela est impossible !! De plus je n'es meme pas reçu de mail et je n'es pas pu faire cette maneuvre car mon espace client est bloqué aussi !

QUE CE PASSE T'IL !?

1 réponse1


Bonjour @Samiou,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés