le 11-09-2018 11:32
Bonjour,
J'ai un souci j'ai suspendu ma ligne a cause d'un vol, J'ai renouveler ma carte SIM et j'ai reçu un mail me disons qu'il vont expedier ma carte sim.
Deux jours plus tard a 18h le 10/09/18 je recois ma carte sim !
J'appelle le 740 mais impossible d'activer ma SIM on me dit "cet ligne est suspendu au revoir"
J'apelle le lendemain le 3976 et la on me dit que j'ai demander un renouvellement de ma carte SIM à 14h le 10/09/18 cela est impossible !! De plus je n'es meme pas reçu de mail et je n'es pas pu faire cette maneuvre car mon espace client est bloqué aussi !
QUE CE PASSE T'IL !?
le 14-09-2018 16:36
Bonjour @Samiou,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK