Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

avant activer ma sim

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente chez sosh. Alors j'ai  fait une commmande pour conserver mon numero mobile ,

il sera active sur mon offre au plus tot le 05/06. D'ici la , sosh a m'a donne un numero temporaire qui figurera sur ma premiere  facture. 

 

Donc,j'ai une question, pour l'instant,j'ai encore les resaux chez bouygues, est-ce que c'est obligatoire d'untiliser le numero qui vous m'a donne ,ou  le 05/06  directement activer la carte sim?

 

merci d'avance  

1 réponse1
Bonjour @WULALA
Il faut activer la sim Sosh, passer un ou deux appels pour vérifier qu'elle est fonctionnelle, puis remettre l'ancienne jusqu'à la date de portabilite.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour