Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Résolu! Activation

J'ai souscrit un abonnement sosh à 14,99€ hier ´, pour activer la carte SIM il faut que j'envoie ma carte d'identité le problème se pose car en confinement ma carte d'identité se trouve à la mairie qui est fermer y'a y-il un délai pour envoyer ceci ?

Edwige61 par Mini sosheur
  • 934 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Activation sim avant date renseignée / apparition de mes lignes sur l'appli

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma carte sim Sosh. Comme j'avais un doute sur la date de réception en cette période de confinement, et de distribution de courrier ralentie, pour éviter de me retrouver sans ligne, j'ai donné comme date d'activati...

Bijan par Apprenti sosheur
  • 1132 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Passe internet

Bonjour, J'ai consommé la totalité de mes 20go de mon forfait. J'ai cliqué sur le lien envoyé par texto pour augmenter ma conso mais à chaque fois, au moment de valider l'option internet 20 go, on me renvoie vers une page "désolé, cette page est mome...

Pagbzh par Apprenti sosheur
  • 527 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Résolu! Nouveau forfait: "Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires".... Comment résoudre?

Bonjour à tous, Nous avons 2 nouveau forfaits actifs le tél et les sms/mms WIFI ok mais pour ce qui est de la 3 ou 4G..... le message suivant s'affiche  "Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires". Sauriez-vous comment nous pouvons r...

Pioupiou3 par Sosheur occasionnel
  • 1498 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés