Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Aucun services suite à portabilité / Ni SMS, Ni APPELS NE FONCTIONNENT

Bonjour, Suite à mon passage chez vous et à la portabilité de mon numéro entre 11h et 15h aujourd'hui, je suis dans l'incapacité d'utiliser mon numéro de téléphone portable.  J'ai redémarré plusieurs fois et changé de téléphone, aucun service ne fonc...

Mickaell par Apprenti sosheur
  • 2117 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes

Portabilité

Bonjour, J’ai souscris un abonnement chez sosh a 12,99€, dans la commande j’ai demandé la portabilité pour le 17/09/2024.Cependant, je n’ai toujours pas reçu de message de confirmation . Pour l’activation de ma carte SIM on me demande un numéro à qua...

Ac23 par Aspirant sosheur
  • 317 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés