Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: A deux doigts de tout résilier chez sosh...

@Olivat    Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. Mot-clé : gérer forfait

Re: PROBLEME PORTABILITE

Bonjour @roberts31  Il faut bien sûr activer votre carte sim au 0800100740. 

Re: Impossible de télécharger les MMS que je reçois

"configurer-automatiquement-mon-mobile" ne fonctionne pas. Je l'avais essayé l'an dernier sans succès, mais étrangement, on continue de me proposer cette solution. A contrario, j'ai pu trouver une s...

Re: perte de 4 g

@john cage    Si tu as "restaurer les paramètres réseau", ce sont les paramètres réseau de la carte Sim qui vont être restaurés. Donc à mon avis, tu ne risques rien. Mais si tu as un dout...

Le Top des sujets discutés

Suivi conso

Bonjour @Alexia45, Avez-vous un message d'erreur ? AlexandreK

Pas d'accès 4G sur Xiaomi Mi 9

Bonjour,   Les données mobiles sont-elles activées ? Avez vous redémarré le mobile ?

Comment savoir soda carte SIM est activée?

Bonjour, En l'insérant dans un mobile et en constatant si vous avez du réseau...

Délai de rétractation suite à une résiliation d'un forfait mobile

@Delphine_Eks Bonjour, Nous ne pouvons vous donner une telle information : une cellule spécifique intervenant. Dans le cas ou votre résiliation de forfait mobile est actée, donc confirmée par...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet